Enigme nocturne

La question est simple : Cékoidon ?
Je tiens à préciser que j’ai pris la photo en Ardèche,
que je ne l’ai pas retouchée, juste recadrée pour conserver cette partie.
Alors vous avez quelques idées ? Réponse dans une semaine !

3 réflexions sur “Enigme nocturne

  1. Rigoles pas, mais au premier regard, j’ai vu ce genre de truc qui s’affiche au moniteur des bastringues à échographie… hé, hé;.. Sinon, ça c’est un défi parce que je ne vois rien, à part un caillou bizarre au fond de l’eau… (faut dire que si c’est simplement recadré, même pas grossi, plus flou, tu te mets en apnée définitive !)
    Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

