Devenez citoyens de Noghaard !

Vous en avez rêvé ? C’est désormais possible ! LOL
Vous pouvez dès aujourd’hui participer au peuplement de Noghaard ! C’est simple, il suffit de cliquer sur le panneau ci-dessous, chaque clic amènera un nouvel habitant dans cet univers en expansion. 😉
Et puis, quand on sera suffisamment nombreux, on pourra développer des industries, des commerces, des espaces verts et tout ce qui fait une ville ! Certes le visuel reste moderne, là où il aurait pu être médiéval, mais qu’importe ! Savourons le développement quotidien de Noghaard !

D’ici peu, j’ajouterai un module dans une des colonnes latérales du blog pour accéder à chaque instant à cette nouvelle ville !

5 réflexions sur “Devenez citoyens de Noghaard !

  1. Salut à toi Baldwulf !!!

    Bon j’ai cliqué moi aussi, bien que j’ai pas trop compris à quoi ça sert, hi hi !!!

    Sinon je viens t’apprendre que tu viens de gagner une médaille en chocolat, pour mon 3000ième commentaire !!!

    Bien à toi et bon week-end,
    Adû

    J'aime

  2. C’est bien ce qu’il me semblait, hé hé !!!

    Ceci dit le concept mériterait d’être développé dans un sens artistique, avec une maison par habitant/blogueur, ou l’on pourrait entrer à l’intérieur, et y découvrir les créations de chacun, et de voir quelles résidences sont le plus visitées avec des échelons à gravir dans la société de la ville. Mais bon je m’égare là, j’ai encore le cerveau en fusion, hi hi !!!

    Et vive le chocolat !!!

    Adû

    J'aime

Laisser un commentaire

