2 bougies…

… à souffler aujourd’hui pour les Chroniques de Noghaard !
Deux années depuis que ma Douce et Tendre m’a poussé à créer un blog pour y diffuser mes textes, deux années chargées d’aventures pour les divers héros qui ont vu le jour dans ces pages et bien sûr de sympathiques rencontres sur le net ! 🙂
Pour ceux qui aiment les chiffres : 796 articles, 4 603 commentaires, 130 171 visiteurs (en regroupant les deux versions des Chroniques) pour 524 603 pages vues, 6 textes publiés dans des webzines et 2 à la parution prochaine !

A l’occasion de cet anniblogversaire, j’en profite pour faire une annonce (comme ça je n’aurais plus aucun moyen pour faire marche arrière) avec une date à retenir, à noter dans vos agenda, à entourer trois fois en rouge ; une date historique : le 20 août 2007 !
Et qu’est-ce qui se passe le 20 août, me direz-vous ? Eh bien ce sera tout simplement la sortie officielle chez Lulu.com de la première saison de la Geste de Klarg le Troll ! Avec une couverture d’Alda et un récit inédit (qui est en cours d’écriture) au titre encore secret… 😉

Et je rempile pour une troisième année en tant que chroniqueur en Noghaard, avec au programme : la suite de la saison 2 des aventures de Klarg, celle de la saison 1 des Bras Cassés, la fin du premier tome de L’éclat de Miriel Ithil (en un an je devrais bien réussir à le boucler ce ###### de chapitre 10…), le début d’un nouveau projet de roman (du moins cela fait partie de mes souhaits), d’autres publications (si j’y parviens), sans oublier les aventures incroyables de Cannelle !!!

Un grand merci à tous ceux qui me lisent et m’encouragent à poursuivre !
Alors, vous êtes prêts vous aussi pour une troisième année ? 😎

10 réflexions sur “2 bougies…

  1. Salut à toi Maître Baldwulf !!!

    Chouette encore un anniversaire, bravo l’ami pour ses deux ans bien remplis et riches en aventures !!!

    Que de chemin parcouru, félicitations pour tes parutions et ta détermination à toujours aller de l’avant !

    Et bon courage pour cette 3ème année, vu le programme annoncé, hé hé !!!

    Klarg bientôt dans les bacs, c’est extra !!!

    Joyeux bloganniversaire et bonnes continution,

    A bientôt;
    Adû

    J'aime

  2. Et bien ! Quel anniversaire ! Joyeux Zanniversaire… euh Anniversaire !

    Félicitations pour tout ce succès et pour tes publications ! Il m’arrive de replonger parfois dans tes histoires, toujours aussi bon et je vais tenter de retenir cette date du 20 août ! Avec ma mémoire qui flanche, tu as le droit de nous le rappeler ^^ !

    Allez continue comme ça et bon courage (moi qui en manque pour continuer mes débuts foireux ^^)

    Opheliane

    J'aime

  3. Quelle question ! Si j’ai suivi pendant plus d’un an et demi (après tout, je ne suis arrivée que fin octobre 2005) ce n’est pas pour lâcher maintenant !
    Vive Noghard !
    Et tu as intérêt à te motiver pour ton chapitre 10, sinon je demande à Amityville d’apprendre tous ses trucs et astuces à Cannelle pour vous rendre la vie plus compliquée… quoiqu’elle a l’air d’avoir déjà très bien commencé toute seule 😉

    J'aime

  4. Helle, je savais que mon synoptique te plairait 🙂
    Je l’ai réalisé sur Visio (déformation professionnelle) : très pratique mais pas toujours simple d’emploi.
    Pour les portes ouvertes / fermées, je sais par exemple qu’il va me falloir revenir sur Maître François et la raison de son "exil" à Niwerand. J’espère ne pas en avoir oublié d’autres, car autant j’ai réalisé la 4ème page de mon synoptique avant de rédiger les chapitres concernés, autant pour le reste j’ai tout réporté a postériori à partir de mes notes et en survolant le récit. Je ne suis donc pas à l’abri d’un oubli.
    Mais ce qui compte, c’est que le fond se tienne et que chaque perso ait son rôle sans être "juste" un prétexte. J’ai encore beaucoup de travail : 4 chapitres m’attendent, et j’espère mettre beaucoup de magie dans le chapitre 20 ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

