Nouvelle venue !

Voici une nouvelle arrivante qui nous suivra quand nous regagnerons nos pénates ! Nom de code : Cannelle.
Comme vous pouvez le constater, c’est une petite sportive, qui devrait rejoindre la NBA dans quelques années… LOL

Inutile de préciser qu’un sournois processus de gagatisation fulgurante m’envahit jour après jour et qu’il faudra s’attendre à la voir pointer sa petite bouille régulièrement en Noghaard ! 🙂
9 réflexions sur “Nouvelle venue !

  1. Bienvenue à Cannelle, j’espère qu’elle fera nettement moins de bêtise qu’Amityville, qui n’arrête jamais (là j’essaye désespérément d’écrire sans qu’il s’allonge sur le clavier…).
    Elle a toujours sa joli couleur en tout cas la miss !

    J'aime

  2. Helloooo ! Merci pour ton retour sur "Le ballet" ça m’a fait drôlement plaisir !
    Oui, dommage pour l’AT "Rois et Reines" mais ce texte a été écrit mardi et mercredi derniers… soit 3 jours après la dead line 😦
    Impossible pour moi d’écrire avant. Et je fais la même chose pour l’AT "Bourreaux et assassins", j’ai une idée amusante, tout en tête mais impossible de m’y mettre. Je crois que je n’arrive plus à écrire dans le cadre des appels à texte : trop de pression, délais à respecter, retours douloureux etc.
    Donc j’écrirai le texte que j’ai en tête mais sans l’objectif de l’envoyer. Par contre, si tu veux le lire (beta ou pas) n’hésite pas !

    J'aime

  3. Hello Bald, en effet, je t’avais donné mon opinion sur Britwin, elle était "so perfect" dans ta description et même plus. De ce fait, difficile de s’attacher à elle au niveau de la description pure. Je me suis attachée à elle par ses actes, sa relation avec le groupe qu’elle a rejoint. Mais je trouve qu’elle gagnerait en consistance si tu rendais sa description (celle du départ) tout simplement plus humaine.
    Pour répondre à ton commentaire, vu la mode actuelle des "plus-que-parfait", j’ai bien conscience que cela répond aux attentes d’un certain lectorat, mais je n’y peux rien, pour ma part ça me fait vraiment rire… ou grincer des dents… ça dépend de la journée que je viens de passer ^^
    En même temps les histoires de héros qui sauvent les damoizelle en détresse ça n’est pas trop mon truc non plus lol
    Ce que j’aime, moi, ce sont des personnages, pas des héros. J’aime lire des histoires avec des gens qu’on pourrait presque croiser dans la vie de tous les jours tant ils sont réalistes, consistants, avec leurs forces, leurs faiblesses… je t’avoue que j’avais d’ailleurs très peur qu’Arthus, pour ne citer que lui, soit pâlot, mais on m’a rassurée sur le sujet. Ouf. Et puis même lui il a ses petits complexes ainsi que ses tords, ses peurs, ses erreurs. Il n’est pas parfait, loin de là.

    J'aime

  4. Elle est trop mimi cette petite boule de poil. De couleur, elle me rappelle ma regrettée Futuna. Voila une nouvelle amie pour Marcus.

    Marcus, lui est fan de scoubidou qu’il aime baptiser dans son bol d’eau

    Cela faisait des siecles que je n’étais passer chez toi (manque de temps, quand tu nous tiens… 😐 ) et je le regrettes toujours autant.

    J'aime

Laisser un commentaire

