Sortie du premier numéro des Nuits d’Almor !

Une maquette formidable au format original, un contenu alléchant, aussi bien par les textes que par les illustrations, une chronique de lecture de votre serviteur et de vraies louches de Nutella dedans ! Alors n’attendez pas un instant de plus et cliquez sur la superbe couverture de ce premier numéro des Nuits d’Almor pour découvrir tout ceci par vos propres yeux !

Nuits d'Almor n°1

Au sommaire :

Nouvelles :
Aux innocents les mains pleines de sang d’Elie Darco
Mon royaume pour une vie d’Yzabel Ginsberg
Tim d’Eve Oemor
Et si on disait d’Elie Darco

Articles par Nicolas B.Wulf, Silence, Zab et Dahud

Illustrations :
– Couverture par Magali Villeneuve
– Illustrations internes par Alda, Nadia Sanchez, Alain Mathiot, Alexandre Dainche et Alain Valet.
– Quatrième de couverture par Olivier Sanfilippo (Akae)

Bonne lecture !

3 réflexions sur “Sortie du premier numéro des Nuits d’Almor !

  1. Salut à toi Baldwulf !!!

    Effectivement ce premier numéro est une très belle réussite, mais comment en aurait il put en être autrement vu les grand noms qui ont participé à ce magazine, hé hé hé !!!

    Bravo à tous !!!

    Adû

    J'aime

  2. Bravo Bravo :))
    Ah mais que vois-je … un appel à textes pour un "héros malgré lui" ?
    Hmm … Bon, aurai-je le temps de me lancer 😉 Doit bien y avoir un moyen de glisser un tel personnage dans mon univers…

    J'aime

  3. Merci pour le coup de pub, Bald. 😉

    Au fait, j’ai reçu les quelques exemplaires de mon roman imprimés via Lulu. Et comme toi, je ne suis pas deçu par la qualité. Impression de qualité et papier extra blanc…

    J'aime

Laisser un commentaire

