Boing Boing Boing !!!

Ca faisait longtemps qu’on avait bondi de joie dans le coin, non ?
Eh bien c’est de nouveau le cas, avec l’annonce il y a quelques instants des résultats de l’appel à textes du fanzine Ephemere !
Dans ses rêves… de Eve Oemor
Esprit et Miroir par Alexandre Bocquier
L’interprétation des rêves de Elie Darco
Oniriques Visions, Nicolas B. Wulf
Liberté ? par Raphaël d’Argens
La ballade des illusions, Raphaël d’Argens
Instinct maternel, Sophie DABAT
A noter que la sortie aura lieu à la fois en version numérique téléchargeable et en version papier ! Je vous en reparlerai à ce moment ! 😉
J’suis super content !!!
9 réflexions sur “Boing Boing Boing !!!

  1. Salut à toi Baldwulf !!!

    Toutes mes félicitations pour cet heureux événement, en ce jour de fête des mères, ça doit être un grand soulagement ce nouvel accouchement, hi hi hi !!!

    Désolé, j’ai pas pu m’empêcher, mais je te dis encore mille fois bravo, parce que tu le vaux bien, hé hé hé !!!

    Bien à toi et bon dimanche,

    Adû

    J'aime

Laisser un commentaire

