AT4 des Chemins de l’Aube : De l’Exil au Nouveau Monde

Autre appel à textes incontournable du moment, le dernier en date des Chemins de l’Aube !
Je laisse la parole au Cap’tain Alsem pour vous le présenter.
« Tu laisseras tout ce que tu aimes, ce qui t’est le plus cher : c’est là le trait que l’arc de l’exil décoche le premier.
Tu éprouveras combien la saveur est amère du pain d’autrui, et combien c’est dur chemin que de descendre et de monter l’escalier d’autrui. »

DANTE, la Divine Comédie

Exclus ou marginaux d’un siècle, pionniers ou militants, racontez-nous l’histoire de ces hommes et femmes prêts à quitter leur terre natale, partant à la conquête d’un nouveau monde.

Faites vibrer vos plumes tant au rythme de la souffrance induite par la perte d’une patrie que de l’émerveillement suscité par l’exploration et la découverte de nouveaux univers !

Nombre de signes : 15 000 à 40 000, tolérance 10 %
Date échéance : 31/10/2007

Ce sera peut-être pour moi l’occasion de vous conter la suite des aventures de Nickolah Dothiriel…
4 réflexions sur “AT4 des Chemins de l’Aube : De l’Exil au Nouveau Monde

  1. Wouah marraine! Faut que j’en sois digne alors 🙂
    Comment tu fais pour les avatars??? Faudra que tu m’explique comment tu as fait ce blog ^o^ C’est pas que je suis pas interressée mais c’est tous com LOL
    Je suis passée en V2 aujourd’hui et j’ai bien galérée pour mettre mon nouveau design en place! Heureusement que je l’avais déjà préparé sur un blog test!!!
    je suis une fourmiz prévoyante 😉

    Gros bisous à tous les deux!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

