(Ré)Ecrire… enfin !

Quelques mots pour vous annoncer mon retour d’ici peu en Noghaard !
Les paquetages sont prêts, les armes ont été soigneusement nettoyées et affûtées. Les chevaux sont sellés, les rations chargées. Il ne me reste plus qu’à me mettre en route.

Ecrire commence à me manquer, alors il est grand temps de sortir de nouveau ma plume, quelques feuilles à griffonner et de m’y remettre.

Ainsi que l’a dit un grand philosophe du siècle précédent : I’ll be back…

…very soon !

6 réflexions sur “(Ré)Ecrire… enfin !

  1. Si vraiment j’avais volontairement fait une pause pour éprouver ce manque… C’est juste que mes autres activités se sont révélées très prenantes ces dernières semaines, du coup je n’avais soit pas le temps, soit plus d’énergie pour écrire…Mais je compte bien m’y remettre ces jours-ci !   ^_^

    J'aime

  2. Attention ça va chauffer, hé hé hé !!!

    Non seulement tu reviens avec l’écriture mais aussi de la lecture, j’ajoute les fanzines à ma longue liste !!!

    Bien à toi l’ami et bonne continuation !!!

    Adû

    J'aime

Laisser un commentaire

