Et si j’étais un héros de film…

Pour continuer dans la série des "quel [machin] es-tu ? ", voici aujourd’hui la grande révélation sur le héros de film qui me colle à la peau d’après ce test…
Roulement de tambour…
Indiana Jones : 76%
Tu aimes l’aventure, et détestes le quotidien.
Néo (Matrix) : 74%
Yoda (Star Wars) : 74%
Batman / Bruce Wayne : 74%
Hannibal Lecter : 73%
Jim Levenstein (American Pie) : 72%
Eric Draven (The Crow) : 71%
James Bond : 68%
Schrek : 68%
Maximus (Gladiator) : 68%
Forrest Gump : 65%
Tony Montana (Scarface) : 63%
Quel héros de film es-tu ?

On remarquera qu’à presque égalité, je suis également Néo, Yoda et Batman… et juste derrière Hannibal Lecter ! Serait-ce mon côté schizophrène qui se révèle…?

3 réflexions sur “Et si j’étais un héros de film…

  1. Salut à toi Bald !!!
    J’ai les même mais pas dans le même ordre, c’est mon côté James bond qui prédomine juste devant Hannibal Lecter, hé hé hé !!!
    Bien à toi l’ami !!!
    Adû

    J'aime

  2. Je viens également de faire ce test trés amusant mais je ne livre la réponse que demain chez moi.
    Le coté Indianna Jones ne me surprends pas vraiment chez toi, le coté Lecter est plus troublant..rires !

    J'aime

Laisser un commentaire

