En vrac…

Quelques mots rapides en ce début de week end !

L’OutreMonde change de dimension et a posé ses valises à l’adresse suivante : http://outremonde.fr/index.php. Mettez donc à jour vos favoris (et ajoutez y leur adresse si elle n’y apparait pas déjà) !

Ensuite, je souhaiterais saluer une courageuse et sympathique initiative d’InLibroVeritas, qui a lancé un appel à auteurs pour redonner vie aux Livres dont Vous êtes le Héros ! Je me rappelle de mon tout premier : La Planète Rebelle, des heures et des heures à tourner les pages en quête de la solution !
Alors si vous aussi vous gardez des souvenirs épiques de vos plongées dans ces romans à jouer, et si vous vous sentez en outre le potentiel d’en écrire un, allez donc jeter un oeil sur cet article !

Enfin, et j’en reparlerai les jours prochains, l’Eclat de Miriel Ithil devrait retrouver de la luminosité d’ici peu, Klarg devrait sentir ses crocs repousser, et j’ai ouï dire que les Bras Cassés seraient en voie de réapparition également !
Autrement dit, ces Chroniques devraient retrouver un peu de vie d’ici peu…

D’ici là, portez-vous bien !

6 réflexions sur “En vrac…

  1. C’est vrai tiens… mon gamin en était friand à une émoque, il doit avoir pas mal de volumes encore dans ses placards d’ailleurs ! Chouette collection ! J’en avais joué/lu un, une histoire de malédiction égyptienne, je me souviens…
    Bon début de semaine Baldwulf et à plus

    J'aime

  2. Je crois que pour moi aussi, c’était « la montagne de feu ». Après cela, j’en avais lu tout plein en sixième (il y en avait même qui se passaient dans l’antiquité romaine, sympa). Je n’ai aucun talent pour en écrire, mais l’initiative semble en tous cas très intéressante.

    J'aime

Laisser un commentaire

