Quel super-héros êtes-vous ?

J’ai piqué le lien sur le blog d’Alsem, j’ai trouvé ça marrant et je me suis dit :"C’est vrai ça, quel super-héros pourrais-je bien être ? ". Réponse ?

Your results:
You are Robin

Robin
60%
Superman
55%
Hulk
55%
Green Lantern
55%
Spider-Man
45%
Supergirl
43%
Batman
40%
Wonder Woman
38%
Catwoman
30%
Iron Man
30%
The Flash
25%
Young and acrobatic.
You don’t mind stepping aside
to give someone else glory.
Click here to take the Superhero Personality Quiz

Mouais… Why not… C’est vrai que dans le genre acrobatique… un vrai super-zéro le Maître Barde !!!  Warf warf warf !

3 réflexions sur “Quel super-héros êtes-vous ?

  1. Lol, si ça peut te rassurer Maître Barde. De mon côté je suis un peu nul pour la voltige et surtout j’aime pas les capes 😀

    Cela dit, c’est marrant comme petit quiz

    J'aime

Laisser un commentaire

