Double Blind Mad Project

J’ai eu confirmation de ma participation à ce projet excellent, dont vous pourrez trouver tous les détails dans cet article !
En tant que dixième auteur inscrit, je pense que je devrais être le dernier à passer… Qui sera l’illustrateur qui m’inspirera ??? J’avoue que la liste des participants est alléchante et regroupe les noms de plusieurs personnes que j’apprécie pour les avoir plus ou moins régulièrement cotoyées sur le net.
Et ce projet lancé par les Editions la Madolière me motive à double titre, puisque cette jeune maison d’édition est installée dans ma bonne contrée normande !
Dès que je commence mon texte, j’ouvre à la suite de cet article mon journal de bord ! Par contre, ça risque d’être dans pas mal de temps, vu que chaque auteur/illustrateur dispose de trois semaines maximum pour apporter sa contribution et que ça se passe à tour de rôle… (et là je me rends compte que si ça se trouve, ma participation ne sera effective que d’ici près d’une année, ce qui ne m’empêche pas d’être hyper motivé !!! )

Nicolas B. Wulf, le 27 septembre 2006

Une réflexion sur “Double Blind Mad Project

  1. Je crois que La Mad souhaitait boucler pour Noël, il est certain que si elle nous laisse trois semaines chacun, cela va déborder ^_^. Pour ma part, je n’ai toujours pas de nouvelles du projet, c’est dommage que les gens sélectionnés n’aient pas davantages de feed back. BOn, ce sera la surprise, mais j’espère que ça ne va pas me tomber dessus à un moment où je déborde lol. Et j’espère surtout que l’illustration va m’inspirer… en tout cas, je suis ravie de te retrouver sur ce projet ! 🙂
    Commentaire n° 1 posté par: Roanne(site web) le 28/09/2006 – 08:05:08

    Pareil que vous… en plus cette fois-ci je serai dans la peau d’une illustratrice! Yaaaaargllll… j’appréhende un peu… mais je serais ravie de vous illustrer, l’un comme l’autre. (Bien qu’un peu angoissée aussi que ça ne vous plaise pas) Enfin… nous verrons! 🙂
    Commentaire n° 2 posté par: nathalie(site web) le 28/09/2006 – 14:40:25

    Bonsoir bonne chance pour ton nouveau blog et toute une reussite pour toi
    Commentaire n° 3 posté par: Baggins(site web) le 29/09/2006 – 19:41:16

    J'aime

Laisser un commentaire

