To be released : Thornography

La sortie d’un nouvel album de Cradle of Filth demeure un événement dans le monde du métal, même si les deux derniers opus ont reçu un accueil plutôt mitigé. Leur prochain méfait, répondant au doux nom de Thornography, ne devrait pas déroger à cette tendance, comme le présagent les deux titres disponibles à l’écoute [Dirge Inferno et Foetus of a New Day Kicking] avant la sortie de l’album le 16 octobre… J’avoue demeurer sceptique quant à son contenu final, ces deux extraits ne parvenant pas à me convaincre pleinement après une première et brève écoute. Il faudra voir l’ensemble de cette nouvelle oeuvre pour pouvoir réellement juger… Rendez-vous en octobre pour en savoir plus !
5 réflexions sur “To be released : Thornography

  1. Hmmm… Autant je te rejoins sur Damnation & a Day, autant Nymphetamine a été une très bonne suprise (pour moi, mais aussi pour une bonne part de la critique si je me rappelle bien). Ok, Dusk est loin, mais bon, il faut accepter l’évolution. Et au moins Cradle ne tourne pas néo ou électro-atmo comme un bon paquet de groupes égarés.

    En tout cas, je vois que je suis devenu complètement à l’ouest côté sorties metal, puisqu’avant de le lire là je n’étais absolument pas au courant. Alors merci 😉 Et je sais ce que je vais télécharger ce soir en rentrant.

    J'aime

  2. Je connais juste de nom ce groupe.. jamais écouté
    M’en vais écouter ce que ça donne…
    ….
    Bon après écoute ben j’aime pas du tous la voix mais la zic est chouette!!^____^
    Mais bon j’achèterais pas!

    gros bisous

    sugi la fourmiz

    J'aime

  3. Je crois que tu vas te demander quand est-ce que je dirais « je connais » parce que ça aussi, inconnu au bataillon (je note j’aime bien le métal de temps en temps, pour faire une « coupure » radicale avec le classique hé, hé)

    J'aime

Laisser un commentaire

