Youpi !

Une brève note pour dire qu’enfin je tiens entre mes mains la version poche du Dire des Sylphes, la suite de la Malerune de Pierre Grimbert (auteur de l’excellent Secret de Ji). C’est Michel Robert qui a pris la relève pour ce second tome, sous la supervision de Pierre Grimbert.



Accessoirement, j’attendais la parution de ce roman (initialement prévu au format poche chez Mnémos) pour février 1999… Autant dire que son arrivée dans ma bibliothèque est un véritable événement !

5 réflexions sur “Youpi !

  1. Et bien tu vois… c’est là que se confirme ma buserie dans le domaine! Inconnu au bataillon quelle honte!
    Je note, évidemment, je note comme d’hab…
    Bonne journée.

    J'aime

  2. Tiens-nous au courant de tes impressions. Ce qui m’intéresse surtout est de savoir si la suite vaut le début et vice versa. Histoire d’évaluer cette collaboration d’auteur;-)

    J'aime

  3. Salut à toi Baldwulf !!!
    Et bien moi j’ai lu le premier tome mais je dois bien avouer qu’il ne m’en reste que très peu de souvenirs !!!
    Sinon « Le secret de Ji » et la suite « Les enfants de Ji », ça c’est du must !!!
    Adûnä

    J'aime

Laisser un commentaire

