Usagi Yojimbo – 8

Juste quelques mots pour dire que le tome 8 de cette excellente série de Stan Sakai mettant en scène un lapin ronin dans le Japon du XVIIe siècle est enfin disponible, et que ça valait le coup de l’attendre depuis janvier !
Usagi est de retour dans ce huitième et formidable volume de ses aventures, où le lecteur ravi rencontrera entre autres et pêle-mêle : des brigands, des ninjas, un magistrat véreux, le gardien des âmes des enfants morts, un fantôme, Dame Automne, un grand méchant loup, des tas des lézards et quatre tortues ninjas !
Le rythme des publications devrait désormais être plus régulier, avec un nouveau recueil tous les deux mois. Vivement octobre !
Une réflexion sur “Usagi Yojimbo – 8

  1. Le pire c’est que la couverture me dit quelque chose… j’ai dû passer devant au rayon de la fnac sans faire gaffe (faut dire, que j’ai une manie, je file vers le truc que je veux et sors illico presto, j’ai horreur de la foule de plus en plus… Par contre… « pling!!! » (ça c’est la loupiote BD au-dessus de la tête) je vais voir le catalogue sur le net… que du bon, à mon rythme et j’aurai tous les titres hé, hé.
    Bon dimanche Baldwulf et à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

