Tronches de Klarg

Hier soir, je me suis amusé à étudier diverses expressions de visage pour Klarg le Troll. Voilà le résultat. Certaines sont mieux réussies que d’autres, mais j’avoue avoir bien ri en voyant le résultat. Je ne vous cacherais pas que j’aimerais un jour vous proposer une courte BD mettant Klarg en scène… mais je n’en suis pas encore là ! Ce n’est qu’une idée parmi d’autres…
N’ayant pas mon scanner à disposition, je vous livre la version photo.


7 réflexions sur “Tronches de Klarg

  1. tes expressions sont bien faites. tu aurais même pu t’abstenir de mettre une légende tellement elles sont eloquentes. il a une bonne bouille ton Klarg en tout cas! j’aime bien « ivre » mais me demande pas pourquoi… une vague impression de déjà vu sans doute…il y a fort longtemps de retour d’une soirée légèrement (?)arrosée, devant la glace…suivie de prés par terreur! hihi , bises @+

    J'aime

  2. Hello Bald 🙂
    Il a une chouette tronche le Klarg!!
    J’ai bien rit sur certains croqui lol
    Ah oui une mini BD c’est une très bonne idée!^_=

    Biz et bonne fin de semaine à tous les deux

    sugi la fourmiz

    J'aime

Laisser un commentaire

