Montagnes

Nouvel essai à l’aquarelle. Cette fois-ci ce sont des montagnes qui s’y collent ! Je suis plutôt content du résultat, même si j’aurais voulu obtenir un effet de reflet dans le plan d’eau (mais j’ai une idée à expérimenter pour une prochaine tentative). Et non, ce n’est pas un lézard géant endormi au premier plan à gauche !!!   ^_^

Une réflexion sur “Montagnes

  1. moi j’aime beaucoup. Les couleurs douces. le thème.
    J’aimerai savoir faire.
    Me lancer
    Peut-être un jour ……
    J’ai une amie qui faisait ca, comme ca, sans y penser, et on était en 4ième à l’époque !!!! depuis, elle fait plein de belles choses …y compris des robes ;-)))

    Bonne journée à toi !
    Sophos

    J'aime

Laisser un commentaire

