Appels à textes : faisons le point

Eh oui ! Cela faisait de longues semaines que je n’avais plus parlé d’appels à textes. Il faut dire qu’en ce moment, je n’en ai aucun en préparation. Au début, je comptais proposer un maximum de participations, en m’attaquant au moindre embryon d’idée de nouvelle… Avec le recul, je me rends compte que c’est une démarche peu prolifique, puisqu’on se disperse, bien trop pour écrire un texte correct. J’attendrai d’avoir une véritable inspiration pour me lancer dans un prochain appel.
En attendant, je patiente toujours jusqu’aux résultats de l’AT de Khimaira, sur le thème Robots, et ceux de 5e Saison, pour La Mort vous salue. Les réponses devraient arriver ces jours-ci…
3 réflexions sur “Appels à textes : faisons le point

Laisser un commentaire

