Et avec des pinceaux ?

Ces derniers jours, j’ai consacré une partie de mes soirées à une activité nouvelle pour moi : la peinture ! Pour prendre contact avec cet "art nouveau", j’ai débuté avec une peinture par numéros… Je sais, c’est de la triche ! Mais ça permet de s’y mettre doucement !
Tout est effectué à l’acrylique. Je ne me suis pas lancé dans la finalisation des détails (notamment lumières et ombres…), de peur de les rater complètement !    ^_^
Je vous livre l’avancée de tout ceci, jour après jour !

Mercredi soir :



Jeudi soir :


Vendredi soir :


Samedi midi :

Je dois reconnaître que je suis plus satisfait du résultat en le voyant en photo, car en réalité certaines couleurs sont bien plus vives, et confèrent à l’ensemble un aspect un peu artificiel à mon goût.
Il s’agit là bien sûr d’un premier essai, et je vous promets bientôt une oeuvre totalement originale de ma conception, vraisemblablement à l’aquarelle !

2 réflexions sur “Et avec des pinceaux ?

  1. Quel dommage que les dessins ne s’afficehnt aps sur mon ordi…
    Mias bon, tu m’as oublié c’est ça ? 😛 Et paf ! tu te remets à l’art ^^
    Tu veux me rendre jaloux hein ^^

    J'aime

  2. Coucou
    Moi aussi j’ai commencé par ça dans ma prime jeunesse! lol Non je ne me moque pas! J’ai trouvé ça utile pour les jeux de couleurs et comment appréhender des techniques… Mais bon l’appliquer sur un vrai tableau c’est autre chose! Je ne m’en sors pas depuis le temps que j’essaye! lol Je suis peut-être pas douée!Que se dévoue pas me donner des cours???
    biz

    J'aime

Laisser un commentaire

