Retrouver ses héros : un bonheur !

Que vous soyez écrivains, illustrateurs ou lecteurs, avez-vous déjà ressenti cette impression de joie en retrouvant vos héros ou ceux des autres ?
C’est là le but de ces quelques mots : vous dire à quel point je suis heureux de retrouver mes héros de L’éclat de Miriel Ithil après un temps aussi long !!! Certes se replonger dans l’écriture d’un récit après l’avoir laissé en plan durant 3 mois n’est pas chose aisée, mais ce fut plus facile que ce que je craignais. Ils commençaient sérieusement à me manquer ces personnages qui m’accompagnent depuis près de 10 ans maintenant !
Comme annoncé précédemment, je vais me concentrer essentiellement sur ce chapitre 8 durant la suite du mois de juin. J’espère le terminer d’ici là et, qui sait, peut-être même débuter le suivant !


Une réflexion sur “Retrouver ses héros : un bonheur !

Laisser un commentaire

