Fanart – Le Grand Khan

Suite à un message d’Alsem sur le forum des Editions Azimut, voici un petit fanart sur la série Donjon, créée par Sfar & Trondheim. Il s’agit du Grand Khan. Comme ça il pourra voir à quoi ressemble le Noir Seigneur !

Version N&B :

Et version couleur :



Je suis plutôt satisfait du résultat final d’ailleurs !   ^_^

5 réflexions sur “Fanart – Le Grand Khan

  1. Balwulf, je suis mort de rire. Ton Khan possède en effet un charisme loufoque. Il en jette pour sûr.
    Bravo pour le dessin. Je trouve aussi qu’il est vraiment réussi 😉

    J'aime

  2. Il rend vraiment bien ton Grand Khan! C’est pour quand la première page de couverture de l’éclat de Miriel,la compagnie des bras cassés… 100% Baldwulf??? ( à moins qu’elles existent déjà…)
    Biz
    kenoaj

    J'aime

Laisser un commentaire

