Et de 500 !!!

Mais 500 quoi ?
Cet article est le 500e des Chroniques de Noghaard !
Mais de quoi vais-je bien pouvoir parler dedans ?

J’avais pensé à faire un petit bilan des stats… 47 598 visiteurs, 192 309 pages vues, en une dizaine de mois. Ca aurait été court !

J’avais aussi envisagé de vous donner des nouvelles de Klarg, mais il se trouve que la suite de la Geste est rédigée en troll des Royaumes du Sud, alors que je ne maîtrise que le troll des Royaumes du Nord… du coup la traduction est plutôt complexe ! Mais cela nous donne une indication : Klarg a franchi la frontière entre les deux parties du Continent !
Par contre, on peut trouver une superbe gravure du jeune troll et de ses compagnons du côté de la Montagne Ronde ! Il suffit de cliquer sur le petit dragon vert au deux tiers de l’article !

J’aurais également pu évoquer l’idée saugrenue qui m’est venue aujourd’hui… Créer un jeu vidéo mettant en scène les héros de L’éclat de Miriel Ithil ! Et en plus j’aurais pu vous livrer une capture d’écran de mon premier essai…

Oups ! C’est fait ! Merci au logiciel RPG Maker, simple à utiliser et vraiment génial pour créer des petits jeux bien sympa !

Une autre idée aurait été de m’étendre sur les deux appels à textes que je vais débuter cette semaine : celui pour CéZaMe sur le thème "Ouvre-toi ! " et celui pour Khimaira sur les fées. J’ai déjà des bribes d’idées à mettre en forme, et jusqu’à la fin du mois pour le faire.

Bien sûr, faire une courte chronique de ma dernière lecture aurait fait négligé pour un 500e article… N’empêche que lire une BD de la série Donjon, c’est toujours un plaisir et un bon moment de rigolade !!!

Finalement cet article sera un peu de tout ça, mais également l’occasion d’annoncer mon retour à l’écriture, après plus d’un mois de non créativité en la matière !

4 réflexions sur “Et de 500 !!!

Laisser un commentaire

