La Chaîne Insolite… un nouveau maillon !

A la demande de Roanne, puis de Dahud, me voici forgeant un maillon supplémentaire de la chaîne insolite !!!

– Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…

"Cette fois, il n’y était pas obligé, et il pouvait se per-"

– Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé?
Hum… hum… la Nouvelle Star

Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est :
10h45
 
– Vérifiez, il est :
11h10 (le temps passe vite)
 
– En dehors du bruit de votre ordinateur, qu’entendez-vous ?
Quelques gazouillis d’oiseaux, un peu assourdis par le fenêtre, une voiture qui passe au loin, une tondeuse à gazon. 

– Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Ce matin, pour aller bosser…

 
– Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Ma boîte mail… mais problème technique, impossible de la consulter…
 
– Que portez-vous ?
Pull gris, t-shirt noir, jean bleu, chaussures noires (quelle originalité !).
 
– Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Sûrement… encore faudrait-il m’en souvenir…
 
– Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Hier soir.
 
– Qu’y a-t-il  sur les murs de la pièce où vous êtes ?
De la fibre de verre peinte en blanc cassé, deux petites feuilles indiquant certains logiciel installés sur le poste, un panneau en liège dans mon dos, avec une affiche pour un cycle de conférences.
 
– Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Un généreux soleil et le ciel bleu en me levant… puis le brouillard sur la route…
 
– Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Jusqu’ici, tout va bien…
 
– Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Marie-Antoinette.
 
– Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?

Le droit de ne pas me réveiller pour poursuivre ce rêve !

 
– Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :
oeizopisdfjocjvxuvoixufgneyreprutybso !!!   (hum… hum…)
 
– Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez vous ?
Excellente question !
Que tout être vivant retrouve le goût du rêve peut-être…
 
– Aimez vous danser ?
Ne sachant pas danser, je n’en sais rien à vrai dire…
 
– Georges Bush ?
Une mine d’or pour les bétisiers télévisuels !!!
 
– Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était une fille ?
Astrid, Cassandra, Ophélia…
 
– Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était un garçon ?
Question à laquelle je n’ai jamais su répondre…
Junior ?   ^_^
 
– Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?
Oui, en Egypte à une époque, sinon au Québec ou au Canada, pendant quelques années.
 
– Que voudriez vous que Dieu (s’il existe) vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?
"La vie s’écoule…"
Comme ça je pourrais lui répondre :
"Yep ! D’accord avec toi ! La vie c’est cool !!!"
ou sinon, quand je lui demanderais ce que je fais là, ce serait génial qu’il me réponde un truc du genre :
"Tu sais comment on appelle le croisement entre un orc et un barbare ?
– Ben euh… non !
– Un orc mort !
– …
– Eh bien toi, c’est la même chose !"
 
– Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire le questionnaire sur leur Blog :
Kenoaj, Lau (si tu vois comment le caser dans ton blog ! ), Alsem et Adunaphel.

 

9 réflexions sur “La Chaîne Insolite… un nouveau maillon !

  1. Ha mortecouilles!!! Je reviens de chez La Dragonne et je savais bien qu’elle me pendait au nez celle là!!! Petit canailloux!!!
    Euh pourquoi tu as écris en tout petit LA NOUVELLE STAR??? Hi hi hi!!!
    Bon trève de plaisanterie il va falloir que je m’y colle alors, ça promet!!!
    Bien à toi et bonne journée Baldwulf!!!
    Adunaphel

    PS: je viendrais lire l’histoire de kender plus tard!!!
    A bientôt

    J'aime

  2. Je la trouve génial cette chaine!
    On ma collé et je dois encore la faire!!^o^
    Alors comme ça tu regardes la nouvelle star? hihi faut pas avoir honte hein! Moi je regarde bien la starac ^o^ (ben quoi..^^)
    Bizzzzzzzzzz et très bonne journée
    Biz à tous les deux

    sugi la fourmiz

    ps:pardon de plus venir sur le forum…

    J'aime

  3. Baldwulf l’a faite ! Pour de vrai ! Sans duppe et sans passer par l’un de ses persos !
    Waouh, Dahud, on a bien fait de l’y coller à deux ! :)))
    Aucun com sur la dernière émission regardée ^_^
    J’ai pitié ;).

    J'aime

  4. juste un petit coucou rapide avant de préparer les bagages pour la fête médiévale… Retour Lundi… bonne fin de semaine et Amitiés et gros bisous à la petite fée

    J'aime

Laisser un commentaire

