Quelques jours de répit !

Pour la première fois depuis décembre, je vais quelque peu laisser ces Chroniques au repos, profitant de quelques jours de vacances pour me reposer (et écrire !) loin de l’ordinateur, avec juste papier et stylo ! Un peu de dessin au programme également, mais surtout de la détente et des promenades, à fortes doses !!!
Je reviendrai donc écrire de nouvelles pages des Chroniques de Noghaard dans une dizaine de jours. D’ici là, profitez-en pour flâner sur les routes qui sillonnent ces terres d’aventure et de merveilleux.
Seul changement durant l’absence du maître des lieux, les commentaires passent en mode modération, donc ne vous inquiétez pas s’ils n’apparaissent pas à l’écran, c’est tout à fait normal ! Je les validerai dès mon retour (et comme ça je suis certain de n’en rater aucun !).
Je vous souhaite à tous de Joyeuses Pâques et je vous dis à très bientôt !

Amitiés à tous les Voyageurs !

Baldwulf

4 réflexions sur “Quelques jours de répit !

  1. Quoi? Qu’est-ce que j’apprends???
    J’arrive et tu pars en vacances?? Je trouve ça scandaleux! 😉
    Bon bin je te souhaite de bien te reposer pendant ces quelques jours de répis! ( tes élèves ont du t’en faire voir de toutes les couleurs! ).
    Je suis désolée de ne pas avoir répondu à tes messages…
    En espérant te revoir bientôt sur OB,
    biz à toi et ta petite fée
     

    J'aime

  2. Coucou Baldwulf !!Alors je te souhaite de bonnes vacances, tu vas voir ça fait du bien un peu d’évasion ;)Je me remet petit à petit à la lecture de tes récits … je n’en voit pas la fin mais n’empèche qu’on a toujours autant hâte de savoir la suite !! Bonnes Pâques en retard !!Biz Opheliane

    J'aime

  3. ah ouais alors il suffit que je m’occupe de mon blog pour que monsieur déserte lol bah c’est du joli ! hé ben bonnes cloches en chocolat ( finalemnt c’est trop bine les fetes religieuses merci jesus alelouya) et lis le tome 10 de donjon monster il est superbe et  vraiment mais alors vraiment pas drole du tout jamais vu un donjon aussi noir !

    J'aime

Laisser un commentaire

