Premier texte accepté !

Je viens d’apprendre la bonne nouvelle ! J’avais proposé mon poème Sweet River au fanzine Marmite & Micro-Onde, et après correction, il a été accepté !
Il devrait être publié dans le numéro 17 du fanzine, prévu pour début 2007 !!!
Un nouveau pas de franchi pour votre apprenti-écrivain !!!
12 réflexions sur “Premier texte accepté !

  1. Je viens ici te féliciter à mon tour Maître Baldwulf, certes avec un peu de retard!!! Mais ne dit on pas qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire!!! Encore bravo l’ami!!!

    J'aime

  2. Je voulais juste te conseiller de te rendre sur le site des éditions Robert Laffont qui proposent un concours de roman fantastique appelé Résidence du premier roman : je pense que ça pourrait t’intéresser. Je compte proposer un texte mais ne te gêne pas pour autant !
    Ambre

    J'aime

Laisser un commentaire

