La cuisine des cookies (suite et fin)

Juste pour dire que les quatre designs proposés sont fonctionnels. En dehors de quelques soucis à régler sur la couleur des polices, je suis vraiment satisfait du résultat. La gestion des cookies est parfaite, en tout cas sous Firefox (si certains ont des soucis sous IE, laissez un commentaire pour le signaler !)
Du coup, je navigue sur le design n°3 (celui en nuances de gris). N’hésitez pas à faire de même et à voyager en Noghaard avec votre décor favori !

Une réflexion sur “La cuisine des cookies (suite et fin)

  1. Merçi de regarder :-)Moi mon blog sous IE c’est la cata car il me dit qu’il y’a des erreurs sur la page! J’ai fait une vérifications et la liste est tellement longue que je sais même pas ou je dois corriger lolJ’ai un nouvel extenssion sur FF…extenssion spécial CSS et Html! Une merveille qu’un ami ma installé ce week-end! C’est de la bombe! Tu peux comme ça refaire un design direct sur ton blog et tu vois les changements que ça donne et quand tu as fini tu n’as plus qu’a copier le tout…et hop un nouveau design sans avoir bousiller son blog! Génial hein!!!Ca se nome Web Developer!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsugi la fourmiz

    J'aime

Laisser un commentaire

