Nouveau maillon… et en chanson !!!

A la demande de Roanne, me voici levant un peu le voile à travers cette petite chaîne musicale…

– La chanson qui vous rappelle une ex :
Aucune !

– La chanson qui vous fait rire :
Alors là, il faudrait sûrement aller puiser dans le répertoire de Lynda Lemay, pour ne citer que deux titres : Gros colons et Ca sent le bébé !
 
– La chanson qui vous donne la pêche :
Injected Filth de Deranged
 
– La chanson qui vous rappelle celle que vous aimez :
Shrinking Universe de Muse, une des premières chansons avec lesquelles ma Douce m’a fait découvrir ce groupe aux compositions empreintes de génie !
 
– La chanson que vous auriez aimé écrire :
Bohemian Rhapsody

– La chanson qui vous rend nostalgique :
Into the Ghost Lake de My Dying Bride
 
– La chanson qui vous rappelle votre adolescence :
Y a en plein ! S’il en faut une seule… pffff… sûrement Smells like teen spirit. Pas très original… Mais tellement vrai en même temps ! Ah non ! J’en ai une moins commune : Whiplash de Metallica !!!

– La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez :
Là je sèche…

– La chanson que vous admettez aimer honteusement :
Les Mots Bleus
 
– La chanson dont vous aimez les paroles :
Champagne de Higelin

– La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller :
The drapery falls d’Opeth

– La chanson qui vous rappelle votre enfance :
Le générique de Jayce et les Conquérants de la Lumière !!! Sauve l’Univeeeeeeeeeeers !!!!
 
– La chanson qui vous fait penser aux vacances :
Caravane de Raphaël
 
– La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami :
Black Metal ist Krieg !!!    de Nargaroth

– La chanson qui vous ferait pleurer :
S.O.S. d’un terrien en détresse
 
– La chanson qui vous ferait penser à la solitude :
Coma Black de Marilyn Manson

– La chanson que vous aimez chanter :
Tes lacets sont des Fées de Dionysos
 
– La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment :
A l’aventure Compagnons !!! par Pen of Chaos
 
– La chanson que vous détestez par-dessus tout :
Là je sèche aussi… il y en a tant…

Si un des Deux Dragons passe par là et veut poursuivre cette chaîne !   ;o)

6 réflexions sur “Nouveau maillon… et en chanson !!!

  1. bohemian rhapsody,c’est vrai que c’est un morceau de génie et muse également!j’aime bien cette chaine mais moi,je crois que j’aurais eu du mal à choisir!j’aurais mis 15titres par question!

    J'aime

  2. Coucou Bald !! Ca fait un moment que je suis pas venue ici… Et decouvre qu’ado tu écoutais Metallica (Wiplash, quel choix.. waouh ça déménage hein ? ;-)). Comme moi ;-)Grosses bises à toi, à bientôt !Bool

    J'aime

Laisser un commentaire

