Le Choco-Warrior Eternel à Bollywood !

C’est la saison des chaînes, et cette fois-ci, Roanne me convie à réaliser mon premier court-métrage, à la sauce Bollywood !
J’espère que vous vous amuserez autant à le regarder que moi à le créer !
Pour le voir, cliquez sur le samourai…

Et pour poursuivre la chaîne : Zordar (eh oui ! Encore toi !), Honorius (héhé, ça faisait longtemps que je t’avais inclus dans une chaîne Jeune Sorcier !), Dahud (t’as échappé de peu aux résolutions, mais cette fois-ci tu n’y couperas pas !) et Nimwendil (si tu passes par ici, parce que franchement des chaînes kitchs et drôles comme celle-là, il n’y en pas beaucoup !). Le but est simple : allez ici, la suite des événements est facile à deviner !

8 réflexions sur “Le Choco-Warrior Eternel à Bollywood !

  1. bon d’accord!trois chaines en une journée,j’ai battu mon record là!lol!je vais finir celle de bool d’abord!je dois admettre que je trouve celle-ci très drole!je n’ai rien contre la chaine des bonnes résolutions,c’est juste que d’habitude,j’évite d’en prendre car je les tient jamais!

    J'aime

Laisser un commentaire

