YAC spécial 2006 !

A la demande de Syven, me voici promenant à nouveau le YAC en laisse pour présenter 20 résolutions en ce début d’année 2006 :
  1. Tenir jusqu’au mois de mai sans acheter un seul roman.
  2. Lire La Quête de l’Oiseau du Temps.
  3. Participer à suffisamment d’Appels à textes pour avoir une chance d’être publié.
  4. Finir les nouvelles que je commence. Ce qui débouche logiquement sur :
  5. Terminer l’écriture d’An Anaon.
  6. Terminer l’écriture de L’éclat de Miriel Ithil (j’en entends déjà certains qui se gaussent !).
  7. Faire au moins une partie de jeu de rôle cette année, parce que la dernière commence à remonter à il y a longtemps…
  8. Me mettre sérieusement au dessin.
  9. Arrêter de débuter mes phrases par "Alors" ou "Donc".
  10. Ecrire l’article d’histoire des maths dont je parle depuis des mois.
  11. Trouver une solution pour enrayer le complot de nos chers félins…
  12. Motiver ma Douce, qui en a bien besoin !
  13. Prendre l’habitude de relire et de retravailler mes textes (aïe aïe aïe, elle va être difficile à tenir celle-ci !  :p  ).
  14. Réussir à lire enfin en entier un roman en anglais sans le laisser en plan au bout de 100 pages.
  15. Ne plus attendre deux mois avant de mettre en ligne un nouveau Sortilège de la Fée.
  16. Me remettre à la guitare avant que ses cordes ne soient toutes rouillées…
  17. Finir d’écrire le livre 1 de Dulinlë.
  18. Rédiger des notes et des descriptions des univers que je crée au lieu de créer les éléments au fur et à mesure de mon écriture.
  19. Arrêter de prendre un goûter vers 23h presque tous les soirs…
  20. Tenir toutes ces résolutions !!!
  21. Résolution bonus (celle-là c’est si je suis réellement motivé…) : Etre drôle !!!
Et voilà ! Ce fut laborieux, mais j’en ai trouvé 21 à la vingtaine ! Maintenant, je passe la main à Zordar, Treize, Sugi, Anilori, Carolita et… ma Douce Winifred !!!

2 réflexions sur “YAC spécial 2006 !

  1. wouah quel liste! Vas-tu y arriver? Moi je préfère ne faire aucune résolution, de toute façon j’arrive jamais à les tenirs, donc cette année j’ai décidé d’en faire aucune….sauf une :maigir lol (c’est pas gagner!!!)biz et bonne soirée à toi et ta douce ^_~sugi

    J'aime

Laisser un commentaire

