Happy New Year 2006 !!!

Pour cette première nouvelle année fêtée en Noghaard, un hôte de marque lève sa coupe pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2006 !!!




Et plein de bonheur pour tous !!!

15 réflexions sur “Happy New Year 2006 !!!

  1. Bonne année amigo ainsi qu’a ta princesse. Que vos voeux les plus fous se réalisent, que vos reves soient plus long que la nuit et que vos plumes ne s’assechent  jamais.

    J'aime

  2. Bonne année à l’Erudit de Noghaard et à la Fée des Sortilèges :).J’espère que 2006 inspirera avec autant de saveur vos plumes, et que le calmar ne s’est pas trop emmêlé les tentacules après avoir abusé des bulles de champ’.

    J'aime

  3. A mon tour de te souhaiter une année à la hauteur de tes désirs et qu’ils se réalisent en compagnie de tous les personnes que tu désires avoir à tes cotés.
    Heureuse année.

    J'aime

  4. Salut à toi ô Baldwulf!!!
    Je joins ma coupe à la tienne, pour te souhaiter ici bas une merveilleuse année pleine de fantasy!!!
    Et je lève mon verre pour te remercier de me compter parmi les tiens!!!
    Bon vent à toi mon ami!!!
    Adunaphel

    J'aime

  5. Quel beau dessin, malheureusement j’ai raté mon jet de santé mentale.Je suis bon pour la camisole.Je viens tout de même te souhaiter une très bone et heureuse année 2006.

    J'aime

  6. Bonne année à toi et à ta femme Baldwulf! Tous mes voeux pour 2006! Que tes écrits se mutiplient (si c’est encore possible)! Et surtout, du bonheur, du bonheur et du bonheur!

    J'aime

Laisser un commentaire

