Longhorn in Orange

Mon gribouillis du soir, en qualité photo numérique, sans flash et avec peu d’éclairage… J’essaierai de penser à mettre un scan dans les jours à venir !

Edit du 19 novembre : Et voilà le scan promis pour remplacer la photo !!!

C’est amusant tout de même le nombre de dessin que je peux faire avec cet aspect symétrique du point de vue… D’un autre côté, ça simplifie un peu les choses ! La prochaine fois, je tente une vue de trois-quart face…

8 réflexions sur “Longhorn in Orange

  1. Je partage ton avis ! 😉 Loin de moi l’idée de me lancer dans une telle prise de risque, je pense qu’avec une boule de poils style le cousin Machin de la Famille Addams, ça devrait être plus abordable !   ^_^

    J'aime

  2. Salutations Lord Baldwulf 😉 Moi je te fais une commande et une idée de gribouillis… On reste dans le med fan, que dirais-tu de me dessiner une ent-femme? On en voit très peu… aussi j’ai demandé à quelques personnes d’en dessiner une, je m’y collerai aussi bien entendu 😉
    @ pluche

    J'aime

Laisser un commentaire

