Tristesse d’une elfe en automne

Un autre gribouillis réalisé en 20 minutes hier soir avant d’aller dormir… Je me dis qu’un jour il faudrait que j’essaie de passer un peu plus de temps sur un dessin… Ce qui me fait penser que j’ai toujours un dragon à mettre en couleur qui attend sur le grill ! En attendant voici une petite Elfe toute triste…

9 réflexions sur “Tristesse d’une elfe en automne

  1. je viens te faire un ptit coucou merci pour le com cest vraiment tres jolie ton dessin bisous a toi et ta ptite fée lolo Merci Lolo ! Bisous à toi et tes bouts d’chou !!!

    J'aime

  2. Ah oui… Abnégation et persévérance… Deux mots qui régissent ma vie et celle de mon crayon!!! 😉 Mag Alors je vais mener la vie dure à mes crayons !!!   🙂

    J'aime

  3. Le dessin ça s’apprend en dessinant toujours et toujours ! Persévére Baldwulf et tu finiras au Louvre (?)… Au côté de Léonard ? Le pied !!! Je m’y remets dès maintenant ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

