Le Grimoire des Voyageurs en Noghaard

Bienvenue sur le Grimoire des Voyageurs en Noghaard


Ami Voyageur, tu peux ici partager tes impressions
suite à ton séjour en Noghaard.
Voici le Grimoire dans lequel tu peux laisser ton empreinte, celui qu’en d’autres royaumes on nomme parfois Livre d’Or…
Clique donc sur le Grimoire, ô noble Voyageur, pour y graver ton empreinte pour les éons à venir…



38 réflexions sur “Le Grimoire des Voyageurs en Noghaard

  1. Salut à toi ô Baldwulf!!!
    Je viens ici ajouter ma pierre à l’édifice et te féliciter pour tout le travail admirable que tu as accompli sur ce site!!!
    Il faut du temps pour découvrir tout celà, je reviendrai donc souvent!!!
    Et encore merci pour tes encouragements pour le mien!!!
    Tu mérites à être connu!!!
    Je m’inscrits à ta newsletter!!!
    A bientôt voyageur!!!
    Adunaphel

    J'aime

  2.  
    Superbe grimoire (dommage pas de fond transparent)…un p’tit bonjour d’une fan de BD !
    Te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à toi et à ta tribu ! ! !
     

    J'aime

  3. Merci pour ce grand voyage en terre lointaine.Le voyageur peut trouver en ces contrées mille trésors, guidé par les accents poétiques d’un barde maîtrisant l’exercice…ce qui incite à l’humilité. Je me suis senti à la fois chez moi et malgré cela agréablement dépaysé, car Noghaard semble se situer aux marches de l’antique Keltia, dont je suis familier.
    Longue vie à Noghaard et à ses habitants !

    J'aime

  4. Salut Baldwulf!Ah! Que dire! Ton site est vraiment magnifique et j’ai eu plaisir aujourd’hui à le visiter à tête reposée. Aussi je tenais à t’encourager à continuer sur cette voie et à te remercier de nous faire partager tes oeuvres qui sont, ma foi, bien construites, divertissantes et plein de promesses! Lève une cruche à ta santé!

    J'aime

  5. Ben… **Se gratte la tête, qu’est-ce qu’elle peux bien mettre sur le Livre d’Or…**

    Huuuuuuum… Ah ! Bah oui, c’est un blog génialissime, et je suis vraiment sincère quand je dis ça… J’admire le talent de ce cher Baldwulf, qui fait vraiment des pouesses avec une plume en main… A chaque lecture, je suis émerveillée…

    Avec un design simple mais efficace, des sujets traités que j’apprécie…

    Le blog est génial… AH ? Comment ça je l’ai déjà dit ?? … Bah spas grave, je le redirai autant de fois qu’il le faudra, J’AIIIIME ce bloooog !! OUIII !!!

    … Non, ne me censurez pas, ne me… GNI !! *shcrouic*

    [fin de transmission]

    J'aime

  6. Raaahlala! je vais demander des RTT en plus pour venir me promener plus souvent en Noghaard, ou pouvoir au moins m’impregner un peu plus de sa magie. Magnifique blog, un vrai grimoire, une mine d’or! Tiens en parlant de mine, je retourne à la mienne (qui est plutôt au bout du crayon et d’où doit toujours sortir un petit projet pour mon noghaardien de nopaarking préféré).
    Allez bisous (nan chez moi c’est douze!hihihi) et bon courage
    Job, Ombrelunien en vadrouille…

    J'aime

  7. Joyeux anniversaire à ton blog. Qu’il continue longtemps encore : c’est un plaisir de voir comme tu voyage dans des mondes féériques et combien tu arrives à le faire ressentir aux lecteurs. Longue vie aux Chroniques.

    Ambre

    J'aime

  8. je m’étais égaré dans le donjon de naheulbeuk et j’en sort pour parcourir une contrée formidable décrite par un ménestrel tout aussi génial.Long life to noghaard

    J'aime

  9. Quand je vois une couverture de Grimoire comme celle-ci, ça me donne directement l’envie d’écrire… mais puisque c’est ton livre d’or, je ne peux pas me laisser aller à mes dérives habituelles… Alors que te dire à part que je suis heureuse de te connaitre, j’aime ressentir ta sensibilité, je m’extasie devant tes mots… ton talent aveugle mes pauvres pupilles et je deviens alors l’eclave de tes textes, emprisonnée entre tes lignes, je ne pourrai me délivrer qu’à la fin du récit…
    alors please! ne mets pas trop de temps à le finir!!! bisou

    J'aime

  10. ton blog a beaucoup changé, il est super!!!
    merci pour ton comm, ça m’a fait plaisir!!
    je serais en affect peut etre dans 2 semaine mais rien n’est precis pour le moment, l’administration militaire est très lente
    a bientot
    bat

    J'aime

  11. félicitation…j’aime venir sur ton blog. Je n’ai pas encore eu le temps de lire ton récit, mais cela ne devrait pas tarder. J’aime beaucoup le design, avec surtout cette idée de présenter des livres, intéressant. La manière dont tu écris est également très agréable, alors bravo et bonne continuation 😉 amicalement

    J'aime

Laisser un commentaire

