Enfin !!!

Vous avez vu le petit bloc sur Miriel à droite ?
Vous avez bien lu :

EN PDF !!!!!!!

Composé sous LaTeX naturellement…
Dès lors nouvelle façon de publier : je continue à délivrer les chapitres sous forme d’épisodes dans le corps des Chroniques, et une fois qu’un chapitre est intégralement publié, hop, le PDF est dispo. Je ne suis pas encore passé en niveau Privilège (malheureusement), mais il y avait une solution toute bête pour régler l’impossibilité à charger des PDF… Ouvrir un compte chez un hébergeur gratuit, et hop un FTP, 50 Mo pour stocker et l’affaire est dans la poche !!!
Et l’autre bonne nouvelle qui en découle logiquement, la possibilité de publier (quand j’en aurai de finalisé…) des articles de mathématiques, rédigé sous LaTeX !!!
Je lève bien haut ma chope pour fêter ce grand moment attendu depuis longtemps…

Skål !!!   

 
2 réflexions sur “Enfin !!!

  1. c’est une très bonne idée de rendre disponible les chapitres en PDF…
    Je n’ai pas encore lu mais je vais m’y mettre, l’ambiance me plait bien…( la fantasy comme mon blog )
    bonne continuation

    J'aime

  2. bonne idée je vais refiler l’adresse a mon frangin il vient de commencer un blog d’écriture ca lui fera un bon exemple a suivre !
    trop fort le smile on dirait le chanteur de immortal qui se boit une bonne binouse dans les sapins de le froide Norvège

    J'aime

Laisser un commentaire

