LEGOs of my childhood

En tombant par hasard (ou presque…) sur un site répertoriant à peu près tout ce qui a été fait en LEGO, j’ai eu l’idée de rechercher les modèles que j’avais pu construire de mes petites mains d’enfant… et de vous les faire partager. Je vais les classer selon les thèmes suivant : espace, chevaliers, pirates et ville. Voici ce que j’ai pu retrouver, essentiellement sur l’excellent site Peeron


LEGO ESPACE



LEGO CHEVALIERS



LEGO PIRATES



LEGO VILLE



Beaucoup de bons souvenirs à la vue de ces modèles, que je revois avec une nostalgie indescriptible… Des heures à patauger dans leurs pièces mélangées, à créer des chimères que leurs concepteurs n’auraient jamais imaginées…

J’espère que ces quelques photos vous rappelleront à vous aussi d’intenses souvenirs…

3 réflexions sur “LEGOs of my childhood

  1. Sympa l’article (je connaisais Peeron, tu dois connaitre aussi Lugnet ? ).
    Moi à 28 ans… j’en fait toujours de temps à autre… mais bon, à un autre niveau bien sur ! Des vaisseaux de un metres et plusieurs milliers de piece, que je photographie, de quoi refaire son propre Starwars lol
    A + 🙂

    J'aime

  2. héhé très bonne article, puisse-je en parler un peu sur mon blog? tu comprendra pk je le veux. moi il sont dans un gros coffre, je fesai des concours avc mon cousin de lego le + solide lol

    J'aime

Laisser un commentaire

